photo Théâtre «Venez donc dîner ce soir»

Théâtre «Venez donc dîner ce soir»

Manifestation culturelle, Fête, Spectacle

Lit-et-Mixe 40170

Le 14/02/2026

Venez découvrir la nouvelle pièce de la troupe Lit en Scène. Maryse et Louis Depierre s'apprêtent à passer une soirée estivale en famille dans leur jardin quand leur fille aînée, Chloé, débarque avec son fiancé, Marin, et ses futurs beaux-parents. Le problème c'est que Chloé a quelque peu enjolivé la situation de sa famille afin que celle-ci corresponde davantage à l'image qu'elle veut donner au sein de son école de commerce et de sa belle famille. Tout le monde va devoir jouer le jeu... Quand deux mondes aux antipodes se rencontrent, la situation devient vite détonante. Alors, si l'on ajoute à ce cocktail, une grand-mère sans filtre, une adolescente délurée, une frère aussi crétin que maladroit, une cousine sans-gêne et deux voisines agitatrices et intrusives, le résultat devient désopilant. Une comédie drôle et explosive. Réservation sur Helloasso. Tarif 8€, gratuit - de 12 ans.

photo Spectacle - La famille Tatin

Spectacle - La famille Tatin

Manifestation culturelle, Fête, Spectacle comique, Repas - Dégustation, Théâtre de rue, Spectacle

Sort-en-Chalosse 40180

Le 21/08/2021

Les spectateurs rencontreront Geronimo, véritable Frégoli, pour un accueil en chanson dans la demeure familiale. Il présentera sa merveilleuse famille parmi lesquels le Papy magicien, la sœur danseuse classique, le papa jongleur et la Mama pour veiller sur tout ce beau monde. Ce contreténor, héritier de Tim Burton, jongle, danse et embarque tout son monde dans son histoire aux couleurs de la commedia dell’arte ! Un spectacle familial, adapté à tout âge. Il est suivi d'un dîner estival à 21h (menu : tatin de légumes, sardinade, sorbet maison et café.

photo Ciné d’un temps

Ciné d’un temps "Baisers volés"

Cinéma, Spectacle comique

Saint-Vincent-de-Tyrosse 40230

Le 03/04/2022

Baisers volés / 1968 / Comédie, Romance / 1h32 / De François Truffaut Antoine Doinel a vingt-quatre ans. Enfermé derrière les barreaux d’une prison militaire, il attend d’être enfin réformé. Libéré, il va dîner chez les parents de Christine Darbon, la jeune fille dont il est amoureux. Tour à tour veilleur de nuit, détective privé, employé dans un magasin de chaussures, Antoine Doinel est un éternel instable, aussi bien dans sa vie professionnelle, qu’affective.